Une Degustabox pour la rentrée

Degustabox d'Août pour la rentrée

Je dois bien avouer que j’adore le concept des box. Il en existe beaucoup et sur des thèmes tellement différents que je me laisserais facilement tenter si j’avais les moyens. Celles qui m’attirent le plus sont sur les thèmes : food, voyage, beauté, gaming et Japon (oui, rien que ça. C’est pas pour rien que j’ai précisé “si j’avais les moyens” haha). Comme ce n’est pas dans mes projets pour le moment, j’ai été ravie d’apprendre que j’avais gagné un abonnement de 6 mois à la Degustabox. Merci pour ce concours si vous passez par ici 🙂

 

Degustabox est une box food. Elle permet de recevoir chaque mois 9 à 14 produits alimentaires originaux parmi les plus récents du marché. Une jolie façon de découvrir de nouveaux produits en se faisant plaisir.

 

Degustabox d'Août pour la rentrée

Vous le savez, quand un packaging me plaît, j’adore le dire. Alors voilà, je trouve la box super jolie, à l’extérieur comme à l’intérieur. Puis ce petit papier avec l’autocollant qui fait durer le suspense, j’adore aussi !

 

CONTENU DE LA DEGUSTABOX

Alors qu’y a t’il dans cette box appelée “La rentrée” ? Oui je sais, la rentrée est déjà bien loin mais j’ai reçu la box tardivement, et j’ai aussi pris le temps de découvrir les produits afin de vous en parler ici. Mais l’essentiel c’est de le découvrir ensemble maintenant, non ? 🙂 Alors allons-y !

unboxing de la Degustabox d'Août avec pour thème la rentrée

Contenu de la Degustabox du mois d'Août, la rentrée. Sucré, salé, de beaux produits

 

    • Capri-Sun Fruit Crush Pomme Fraise : J’étais ravie de pouvoir goûter ces nouveaux Capri-Sun parce que je ne les connaissais pas. Je les trouve vraiment bons et moins sucrés que les anciens. J’aime bien le format, qui permet de les emporter partout avec soit.
    • Dragibus Color Pops : Alors je connaissais les Dragibus classiques, mais pas ceux-ci ! C’était une totale découverte pour moi et j’ai bien aimé. Une coque croquante et un dragibus moelleux à l’intérieur. Cependant je ne mange pas beaucoup de bonbons, je préfère le chocolat haha.
    • Sunbreaks goût piment doux : J’ai vraiment beaucoup aimé ces chips. Ce qui fait la différence par rapport aux chips classiques, c’est qu’elles sont faites avec des céréales complètes. Et c’est vraiment très bon. J’avais peur que ça pique mais en fait non, pas du tout.
    • Wonderful Pistachios : Des pistaches grillées sans sel pour l’apéritif. Etant une addict au sel, je préfère quand il y en a mais elles sont bonnes tout de même.
    • Lustucru Penne “comme à la maison” : Elles sont vraiment très bonnes. En même temps, qui n’aime pas les pâtes !
    • Sirop de cranberry Maple Joe : Encore une découverte, et je ne regrette pas. Ce sirop est super bon et on peut l’utiliser pour plein de choses. Sur des crêpes, dans une boisson, du fromage blanc ou encore dans un smoothie (je vous partage une petite recette plus bas dans l’article).
    • Vitabio Cool Fruits & légumes : Je n’ai goûté que celui avec de la carotte pour le moment et il n’est pas mauvais. Mais les fruits & légumes et moi ce n’est pas trop une histoire d’amour.
    • Chocapic Crunchy Muesli : Celui-ci reste encore à découvrir.
    • Clusters Chocolat et pépites de caramel : Malgré que je ne sois pas fan de caramel, j’ai bien aimé cette petite barre. Idéale pour les petites faims dans la journée.
    • Barre de céréales Lion : J’adore les céréales, et c’est vrai qu’en barre c’est très bon aussi. Je n’avais jamais goûté celles aux céréales Lion, et bien j’avais tort.
    •  Nescafé Azera Americano : Peut-être un peu trop fort pour moi, ou alors il faut que je le dose moins. A réessayer !
    • Nestea Peach : Une nouvelle recette que j’ai beaucoup aimé, où l’on sent plus le goût du thé.

 

RECETTE

J’ai eu deux recettes avec la Degustabox. Une concernant le Nescafé Azera Americano, et l’autre concernant le sirop de cranberry. Comme vous pouvez le voir juste en dessous, j’ai testé celle du smoothie booster cranberry-myrtilles, et c’était vraiment très bon. Je partage avec vous la fiche contenant les deux recettes, si vous voulez tenter et m’en dire des nouvelles 🙂 Et enfin, une petite photo de mon smoothie. Qu’en pensez-vous ?

Recettes de la Degustabox Août pour la rentrée

Smoothie au sirop de cranberry et fruits rouges

 

 

CONCLUSION

Je ne suis pas déçue du contenu de cette Degustabox. Les produits sont assez variés : il y a des produits pour l’apéritif, des choses à boire, à grignoter. Bref, il y en a pour tous les goûts. J’aime aussi les petites recettes qui nous permettent de découvrir les produits de la box différemment. Je suis maintenant impatiente de recevoir les cinq prochaines pour découvrir de nouveaux produits ! Je vous ferais bien entendu un article pour chaque mois. Comme d’habitude, n’hésitez pas à réagir en commentaire et me dire ce que vous pensez des produits que j’ai reçus.

Articles liés : My Korean Box : Rilakkuma & Friends et Apprendre le polonais avec la Polski Box

 

Épinglez-moi sur Pinterest si vous avez aimé l’article 🙂
Découvrez le contenu de la Degustabox d'Août : la rentrée

 

QUE PENSEZ-VOUS DE LA DEGUSTABOX ?
ÊTES-VOUS ABONNÉ(E) À UNE BOX ? LAQUELLE ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
FrenchStyleAbroad

Originaire du Nord de la France, je reviens de 3 années d’expatriation en Pologne. J’adore voyager, le dessin, la photographie et les jeux-vidéo.

Find me on: Web | Twitter

16 Commentaires

  1. 7 octobre 2018 / 13:39

    Hello ! Je suis fan des box moi aussi et si je pouvais, je crois que j’en recevrais dix par mois ! Heureusement (ou pas vraiment pour moi) que toutes les box ne sont pas livrables en Irlande, ça m’évite d’être trop tentée ! Bisous 🙂

    • 7 octobre 2018 / 19:02

      J’avoue que ça te permet de ne pas trop te laisser tenter haha 🙂 Bisous !

  2. 2 octobre 2018 / 14:05

    Très sympa le contenu du paquet ! mais aucun produits “bon” / “sain” / “bio” .. 🙁 J’ai testé la HyggeBox et la Tea Box moi, j’adore!

    • 2 octobre 2018 / 15:55

      Oh bien justement je viens de recevoir celle de Septembre et le thème c’est “saine et gourmande” 🙂 La HyggeBox doit être cool aussi !

  3. 29 septembre 2018 / 21:42

    Hello ! Je ne suis abonnée à aucune box car c’est un sacré budget mais j’ai pu en tester quelques-unes dans le cadre de mon blog : la thé box, Prescription lab, la capricieuse box… Et c’est vraiment génial pour goûter et découvrir plein de produits. C’est génial d’avoir gagné un abonnement à cette box, tu as dû sauter au plafond et ce sirop de cranberry, houlala !

    • 30 septembre 2018 / 09:37

      C’est vrai que ça représente vite un beau budget ! C’est super d’avoir pu en tester aussi 🙂 J’étais vraiment très heureuse d’avoir gagné oui ! Merci de ton passage.

  4. 27 septembre 2018 / 12:32

    ça m’a donné envie de goûter à tout ce qu’il y avait dans ce box; j’adore!
    J’espère que tu t’es régalée!
    xo

  5. 26 septembre 2018 / 15:55

    Coucou,

    Je trouve ça top l’idée de la box pour la nourriture, c’est vrai qu’on a tendance à voir beaucoup de beauté et ça change !
    Même si je suis plus tourné vers des produits bio (c’est mon côté naturopathe ahah) la plupart du temps, je ne serais pas contre l’idée d’allez te voler des bonbons dragibus car ce sont mes préférées ^^

    En tout cas, tu vas pouvoir avoir le temps de tester tout ça et c’est cool 🙂

    Bisous,

    Audrey, Lavieenplusjolie

    • 26 septembre 2018 / 16:09

      C’est vrai qu’il y a énormément de box beauté alors oui ça change 🙂 Haha, bon choix pour les Dragibus ! Bisous 🙂

  6. 26 septembre 2018 / 14:48

    C’est sympa comme concept 🙂 Je n’ai encore jamais testé de box, mais j’aimerais bien essayer un jour. En tout cas, avec la tienne, j’ai très envie de goûter les chips aux céréales. Y’en a des similaires au Royaume-Uni et c’est super bon ! Peut-être que c’est simplement la même chose haha.
    Bisous.

    • 26 septembre 2018 / 14:56

      Oui le concept de box c’est vraiment super 🙂 Les chips aux céréales sont vraiment excellentes c’est vrai ! C’est peut-être la même chose alors 🙂 Merci pour ton commentaire. Bisous

  7. 26 septembre 2018 / 14:44

    j’aimerai trop tester cette box ! tu ne sais pas si elle livre à l’île de la réunion ? je n’ai jamais testé de box car aucune ne livre ici
    en tout cas super article !

    • 26 septembre 2018 / 14:49

      Oh mince, je ne crois pas qu’ils livrent là-bas en effet 🙁 Merci beaucoup d’être passée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.