HelloFresh : la box qui donne envie de cuisiner

 

box cuisine Hellofresh

 

Je teste en ce moment la box cuisine HelloFresh, ayant été choisie comme ambassadrice afin de vous la faire découvrir. J’aime beaucoup cuisiner mais je ne prends pas vraiment le temps de faire de jolis plats qui changent de ce que je mange habituellement, alors j’ai vraiment pris plaisir à réaliser les recettes. Je vais donc vous présenter HelloFresh et son concept de box, ainsi que les recettes réalisées.

 

Comment fonctionne HelloFresh ? Vous sélectionnez votre box selon vos préférences (nombre de personnes, nombre de repas), puis vous choisissez vos plats parmi 14 recettes par semaine. Vous recevrez ensuite tous les produits nécessaires à la réalisation de vos recettes dans votre box. Génial non ? 🙂

 

CONTENU DE LA BOX

J’ai choisi des recettes pour 2 personnes, et j’ai reçu une jolie box contenant les produits rangés dans des sacs différents. Chaque sac correspond à une recette, ce qui permet de s’y retrouver facilement parmi les nombreux ingrédients. Les produits sont arrivés bien emballés, et on voit tout de suite qu’ils sont de bonne qualité.

ingrédients de la box HelloFresh

 

LES RECETTES HELLOFRESH

Voici comment se présentent les fiches recettes. Au recto : une jolie photo du plat, avec les ingrédients nécessaires et le temps de réalisation de la recette. Au verso : vous retrouverez la recette étape par étape, illustrée avec des photos et quelques petits conseils utiles. Vous y trouverez aussi un tableau avec la quantité selon le nombre de personnes, et un tableau avec les valeurs nutritionnelles. J’ai trouvé ces fiches très détaillées et les recettes faciles à suivre, même pour quelqu’un qui ne cuisine pas souvent. J’aime cuisiner mais je dois avouer que c’est la première fois que je fais des recettes aussi élaborées 🙂

fiches recettes Hellofresh

 

Voici quelques-uns des plats que j’ai réalisé en suivant les recettes. J’ai essayé de faire au mieux au niveau de la présentation et je suis assez contente du résultat. Laquelle vous donne le plus envie ?

 

MON AVIS

Etant très difficile en nourriture, cette box m’a réconciliée avec les légumes. Les recettes sont intéressantes et très bonnes. Enfin, c’est pratique quand on ne veut pas s’embêter avec les courses ou que l’on veut varier un peu ce que l’on mange sans se casser la tête.

Les points positifs d’HelloFresh :

  • l’abonnement est sans engagement (on met en pause et on le réactive quand on le souhaite)
  • les ingrédients sont frais et de qualité, sélectionnés chez les meilleurs fournisseurs
  • les recettes sont élaborées par des nutritionnistes
  • il y a un grand choix de plats chaque semaine

Et enfin, un dernier point très important selon moi : leur communication sur les réseaux sociaux. En effet, à chaque fois que je partageais mes plats en story, j’avais très vite une réponse de la marque. C’est le genre de petite attention qui fait la différence pour moi qui adore partager sur les réseaux.

 

Articles liés : la Degustabox & Apprendre le Polonais avec la Polski Box

 

🎁 J’ai également un petit cadeau pour vous : le code HELLOLAURA qui vous permettra d’obtenir 50€ de réduction sur vos 3 premières commandes.

 

QUE PENSEZ-VOUS D’HELLOFRESH ? CONNAISSEZ-VOUS OU AVEZ-VOUS ENVIE DE TESTER ? 🙂

Suivre:
FrenchStyleAbroad
FrenchStyleAbroad

Originaire du Nord de la France, je reviens de 3 années d’expatriation en Pologne. J’adore voyager, le dessin, la photographie et les jeux-vidéo.

Find me on: Web | Twitter | Instagram

16 Commentaires

  1. 8 juin 2020 / 17:10

    Idéal pour les personnes ne cuisinant peu, voir ne sachant pas faire.
    perso j’ai encore meilleur qu’une box à la maison…. un cuisto lol

  2. 7 juin 2020 / 21:03

    Coucou,

    J’ai déjà entendu parler de plusieurs box dans ce style mais jamais de celle-ci. Je n’en ai testé aucune mais s’il y en a bien une qui me tente, c’est Rutabago car les produits sont bio.

    Bise

    • 8 juin 2020 / 10:56

      Hello et merci pour ton avis. Je ne connais pas Rutabago, je vais aller voir ça 🙂 Bises !

  3. 7 juin 2020 / 16:17

    Je connaissais ce principe. J’aurais tant aimer l’essayer…mais j’habite trop loin…en tout cas ça a l’air délicieux et ce principe est super pratique en effet pour varier les plaisirs et les repas sans se coltiner les courses avec le risque d’oublier la moitié des ingrédients ou de ne pas les trouver !!!!!!

    • 8 juin 2020 / 10:55

      Oui c’est vraiment un avantage de recevoir tous les ingrédients car effectivement, pendant les courses soit on oublie soit on ne trouve pas forcément. De plus, ça nous permet de cuisiner des choses auxquelles on aurait pas vraiment pensé 🙂

  4. 7 juin 2020 / 15:19

    Coucou ! Chouette article ! J’ai toujours voulu tester cette box, malheureusement, ils ne livrent pas du tout dans les Dom-Tom 🙁 Bises, Erika

    • 8 juin 2020 / 10:52

      Ah oui en effet c’est dommage que tu ne puisses pas essayer.. Merci pour ton commentaire 🙂

  5. 7 juin 2020 / 10:47

    Hello ! J’avais déjà entendu parler de cette box HelloFresh, mais je n’ai jamais tester…J’aime le concept – En tous cas tes plats sont très réussis…

    • 7 juin 2020 / 10:49

      Merci beaucoup c’est très gentil ! Le concept est vraiment chouette, si tu as l’occasion de tester n’hésites pas.

  6. 7 juin 2020 / 10:03

    Je connais la marque mais vivant en Espagne, elle ne délivre pas ici. Par contre, je trouve le concept vraiment chouette ! Ça permet de découvrir de nouvelles recettes et les petits fiches permettent de les garder indéfiniment 🙂

    • 7 juin 2020 / 10:47

      Ah oui, c’est dommage ça. Oui c’est vraiment super et puis comme tu dis, c’est top de pouvoir garder les fiches et refaire les recettes 🙂 Merci d’être passée !

  7. Vanessa
    2 juin 2020 / 13:21

    Ça a l’air vraiment top ! Les plats donnent envie ! A tester 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?